full screen background image
Search
Saturday 29 July 2017
  • :
  • :

Tout ce qu’il faut savoir sur Cyberpunk 2077

Le retour de Cyberpunk 2077 a été annoncé en 2012, mais il a été supplanté par The Witcher 3 et ses expansions. Cyberpunk 2077 est d’une plus grande ampleur que ce dernier. Ses fonctionnalités multijoueurs possibles constituent une nouveauté parmi tant d’autres. La dernière expansion de The Witcher 3, le grand Blood and Wine est achevée. Les actualités sur Cyberpunk ne tarderont pas à venir. Jusque-là, voici quelques indices.

Déroulement du jeu

cyberpunk-2077-wallpaperCD Projekt prévoit de sortir Cyberpunk 2077 entre 2017 et 2021, avec un autre RPG encore inopiné. En septembre, CD Projekt avait présenté une demande de subventions qui suggère que LA VERSION pourrait comporter une « ville vivante énorme » et un « multijoueur transparent ». Le directeur général Adam Badowski dans une conférence de 2013 avec Eurogamer a déclaré que « ce sera une expérience RPG basée sur l’histoire avec des play-offs incroyables pour un seul joueur ».
Cyberpunk 2077 a lieu en l’an 2077 dans un « environnement sandbox » de Night City, une ville fictive entre San Francisco et Los Angeles. Elle existait déjà dans le stylo Cyberpunk et RPG papier créé par Mike Pondsmith. L’événement auquel il fait allusion est arrivé en 2024 sur la chronologie de Cyberpunk, ce qui signifie que nous entrons dans Night City un peu plus de 50 ans après une partie du centre-ville a été détruite et, vraisemblablement, reconstruite. Night City est un brillant exemple de technologie triomphante se rapportant aux problèmes du passé. C’est une description optimiste, bien sûr, en laissant de côté les parties « mucky, nasty » de Night City, comme Pondsmith. Les punks et les marionnettes d’entreprises de toutes les variétés parcourent ces rues brumeuses, autrefois dominées par Mob, et d’ici 2023, les entreprises sont ouvertement en guerre pour eux.

Autres détails sur la bande originale

cyberpunk2La bande originale est élaborée par le compositeur de Witcher 3, Marcin Przybyłowicz. L’autre nouveauté réside dans la langue utilisée. Tous les dialogues sont enregistrés dans la langue de chaque personnage et demander au joueur d’utiliser un traducteur pour le déchiffrer.
En tout cas de par son envergure, Cyberpunk 2077 ravira plus d’un à coup sûr.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *