full screen background image
Search
Friday 24 November 2017
  • :
  • :

Le jeu Super Mario Run a été téléchargé à plus de 150 millions de fois

Le jeu Super Mario Run qui vient de sortir sur iOS en décembre et sur Android le mois de mars dernier a déjà atteint son apogée en ayant obtenu plus de 150 millions de téléchargements.

Le jeu Super Mario Run intéresse le public plus qu’on ne le pense

Ainsi, un nouvel échelon a été franchi après les 40 millions de téléchargements en fin décembre et les 78 millions en fin janvier. Tout récemment, le nombre de téléchargements a dépassé les 150 millions selon Tatsumi Kimishima, président de Nintendo, lors de la présentation des portées de l’année fiscale 2016. C’est certainement l’arrivée de la version Android qui a aidé à booster ce nombre de téléchargements. Rappelons que le jeu Super Mario Run a largement surpassé le record de Pokemon Go pour sa 1re journée de sortie. Selon le président, même si l’entreprise est un peu déçue en termes de rendements, ce jeu est loin d’être un échec et peut servir de plongeoir vers d’autres jeux plus traditionnels.

Comment télécharger le jeu Super Mario Run et y jouer ?

Le jeu Super Mario Run est accessible gratuitement en version iPad et iPhone, il suffit de le télécharger. Cependant, il faut savoir qu’au bout de 3 niveaux, il faut payer 9,99 € pour obtenir l’intégralité du contenu du jeu. Après avoir téléchargé le jeu sur un appareil, il faut le joindre à un compte Nintendo en cliquant sur le bouton rouge établi en haut à droite du jeu. Si vous n’avez pas encore un compte, vous devez en créer sur le site. Ensuite, depuis l’écran d’accueil de votre iPad ou iPhone, vous devez vous rendre dans Réglages, puis iTunes Store et App Store. Vous devez appuyer sur « Identifiant Apple » et le compléter pour acheter le jeu. Puis, il vous suffit de lancer le jeu et l’associer à votre compte. Retournez ensuite à la page d’achat pour appuyer à nouveau sur le bouton vert et entrer votre mot de passe afin de ne pas être débité une deuxième fois. Après cela, l’application reconnaitra tout de suite que vous avez déjà acheté le jeu, donc vous pouvez le télécharger plusieurs fois et en profiter sur différentes machines en employant le même identifiant Apple et le même compte Nintendo.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *